Altis Life SJA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Altis Life SJA

Forum français du serveur Arma III Altis Life de la team SJA

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Candidature D'Eduardo Escobar

    Eduardo Escobar
    Eduardo Escobar


    Messages : 7
    Date d'inscription : 26/12/2014
    Age : 24
    Localisation : France (62)

    Candidature D'Eduardo Escobar Empty Candidature D'Eduardo Escobar

    Message par Eduardo Escobar Mer 7 Jan - 18:55

    Bonjour Je me présente Eduardo Escobar 26ans je suis sur l'ile d'altis depuis plusieurs années
    et j'aimerais pouvoir protéger mon prochain.
    ce métier me permettrai de ne pas sombrer dans les activité illégal mais de les démanteler.



    Irl:
    15ans
    bonne expérience RP
    je suis pas un kikoo
    je suis sérieux motivé
    ce serveur a de l'avenir et je voudrais participé a son bon fonctionnement
    disponible tous les soir pendant la période scolaire et toute la journée durant les vacances
    Je sais bien que le recrutement est fermée mais je tente ma chance tout de même car je pense vraiment que j'ai ma place meme en stagiare pendant 1 mois sa me derange pas mais voitre serveur est vraiment top
    je sais que j'ai use bug mais j'ai été bête de le faire donc si par chance vous me raccepeter je ne ferai plus aucun truc de ce genre meme mnt  Merci d'avoir pris le temps de lire en espérant vous voir bientôt sur l'ile d'altis
    J'ai trois semaines de jeu sur votre serveur et je suis ancien joueur arma 2 ou j'était policier pendant 4mois sur le serveur trium ensuite j'ai eu d'autre heure en plus sur different serveur mais je compte rester sur le votre comme le serveur trium je compte rester jusqu'à la fermeture du serveur
    Merci de donner suite a ma candidature
    Merci d'avoir prêté attention à ma candidature.


    La candidature ressemble à rien mais j'ai fais comme tu ma dis Serfus copié/collé.

    Cordialement , j'aime les bites

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:57