Altis Life SJA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Altis Life SJA

Forum français du serveur Arma III Altis Life de la team SJA

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Rapport de la Recrue Escobar

    Eduardo Escobar
    Eduardo Escobar


    Messages : 7
    Date d'inscription : 26/12/2014
    Age : 24
    Localisation : France (62)

    Rapport de la Recrue Escobar Empty Rapport de la Recrue Escobar

    Message par Eduardo Escobar Dim 4 Jan - 0:26

    bonjour/bonsoir

    En-tant que membre des force de l'ordre j'ai été confronter à plusieur type d'opérations .
    Dans la journée du 03/01/15 j'ai eu affaire à un kidnapping d'un de mes collègue qui n'est malheureusement plus parmis nous .
    Nous avons quand pus appréhender le suspect grâce au supposition émise par la Recrue Raphaël.
    Je menotte le suspect et l'emmène au commissariat le plus proche je demande au stagistagiaire Clément de lui mettre une amende en rapport a tous les actes commis par l'individu.cette intervention c'est terminé certe avec une perte de notre côté mais aussi une arrestation.


    Un peu plus tard dans la journée nous avons rencontré un HEMTT Cargaison au traitements de weed nous decidons donc de procédé a un controle mais avec le stagiaire Clément nous subissons des tirs et l'HEMTT nous fausse compagnie.
    Nous le poursuivons à l'aide des autres officier quand des hommes armé tire sur notre Colonel qui avait intercepté le camion. J'intercepte les individus à l'atterrissage de leur hummingbird.
    Je decide donc de regarde ou en ai le colonel je me rend compte qu'il subit des tirs puis il meurt .je suis tous seul sur les lieux et me bats pour ma survie malgré ma motivation je décède et n'ayant aucune arme létale je n'était pas en position de force.malgré cela l'op n'était pas fini loin de là.
    Mes collègues les poursuivent jusque Neochori. Arrivé sur place Le brigadier Mel la recrue Raphaël et moi même interceptons les vehicules suivant  :  HEMTT IFRIT Camion fourgon caisse.
    Pendans ce temps là Le colonel tua deux Homme qui nous tiré dessus.
    Le brigadier voulant fouiller la cargaison du camion quitta l'hangar dans lequel nous etions et subi des tire voyant l'individu je le neutralisent et le menotte.Mel est gravement blessé et sucombe de ses blessures.pendont ce temps nous avons aucun véhicule permettant notre extraction Raphaël et moi même gardons notre position et repoussons plusieur attaque ,ils ne voulaient vraiment pas laisser leur collègue ainsi n'ayant que des armes non létales nous essayons de faire que nous pouvons cet à dire en tazant ou alors en intimidant les conducteur de vehicules.
    Cepandant les rebelles ayant perdu trop d'homme decide d'en finir et envoie un kajman sur notre position La recrue Raphaël et moi meme s'allongeont et luttons face aux roquettes le premier passage ne fais que nous blessé plus de peur que de mal.
    Le second nous mais dans un état critique puis il y a un troisième passge qui explosa le bâtiment. Nous mourrons donc ainsi que le suspect résultat de l'opération perte majeur du côté rebelles Ainsi que moins de notre côté mais perte quand même.
    Nous aurions pus essayer d'abattre l'helico armé mais n'ayant aucune armes létales nous n'aurons fais que nous exposer d'avantages face au tirs .

    J'espère que ce rapport vous plaira je prend le temps de l'écrire soigneusement certes avec quelques fautes mais j'espère que vous prendrez le temps de lire. Je pense que je suis un bon élément certains de mes supérieurs peuvent en témoigné.
    Je ne cherche pas la promotion mais si je me vois promu cela ne sera que mieux pour moi et je voys montrerai que vous n'avez pas eu tort .Si je ne suis pas promu se n'est pas important ce n'est en aucun cas le but recherché.

    Cordialement La Recrue Escobar
    avatar
    Serfus


    Messages : 39
    Date d'inscription : 21/10/2014
    Age : 27

    Rapport de la Recrue Escobar Empty Re: Rapport de la Recrue Escobar

    Message par Serfus Dim 4 Jan - 1:42

    Pendant la seconde opération la police a complètement était submergé , en tant que rebelle de l'opération nous avons abattus une dizaines de policiers pour une perte total de 7/8 rebelles , pour ce qui est du suspect qui a tuer mel vous ne l'avez pas arrêtez étant donner que c'était moi et que c'est samy qui ma tué , vous avez clairement était mauvais certes vous n'aviez pas d'arme létale mais cette opération a était un véritable fiasco. Pour ce qui est de la première opérations vous avez bien su gérer l'opération.

    Cordialement , Major Serfus
    Lucas Grimes
    Lucas Grimes


    Messages : 64
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Age : -977

    Rapport de la Recrue Escobar Empty Re: Rapport de la Recrue Escobar

    Message par Lucas Grimes Dim 4 Jan - 19:02

    Bonjour ,


    Votre promotion est refusé , cependant je vous conseille de faire des patrouille de 3 . 


    Cordialement votre colonel 
    Eduardo Escobar
    Eduardo Escobar


    Messages : 7
    Date d'inscription : 26/12/2014
    Age : 24
    Localisation : France (62)

    Rapport de la Recrue Escobar Empty Re: Rapport de la Recrue Escobar

    Message par Eduardo Escobar Lun 12 Jan - 20:06

    bonjour/bonsoir

    Étant donné que je suis sanctionné je voudrais savoir si la sanction est définitive ou non et si je pourrais etre a nouveau de vos rang d'ici peu si possible.
    Je tiens vraiment à ce poste cordialement
    L'ancienne recrue Escobar

    Contenu sponsorisé


    Rapport de la Recrue Escobar Empty Re: Rapport de la Recrue Escobar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 2:20